Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
11 mars 2008

En voyage

Depuis le mois dernier, je n'arrête pas de voyager. Entre les 18 et 20 février, j'ai été à Séoul en vacances avec ma mère et mon petit frère, en Corée du Sud. Korea, Seoul Seoul, Deoksugung Palace 徳寿宮Seoul, Deoksugung Palace 徳寿宮Seoul, Deoksugung Palace 徳寿宮Seoul, Deoksugung Palace 徳寿宮 Pour moi, c'était le premier séjour. C'était très sympa, et en effet étrangement je me sentais chez moi dans ce pays, bien que je ne parle pas leur langue. Mon petit frère a dit "on dirait qu'on est à Tokyo", quand nous nous promenions au centre ville. Pas seulement l'ambiance des quartiers, mais surtout l'expression des gens nous était familière. On sourit, s'intimide, se désole de manière très similaire. C'est ce que j'ai jamais senti chez des gens des autres pays, même chez des chinois. Le séjour était très court, mais on s'est bien amusé et est rentré avec un beau souvenir du pays. Et maintenant je suis en France, à Paris, cette fois pour un peu de travail. Paris 5e arr.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de nous faire partager tes expériences de voyages!C'est intéressant.
A
Bonjour,<br /> <br /> tu as du te régaler, c'est un super pays et j'adore les coréens. Ce sont des gens charmants prêt à se mettre en quatre pour t'aider (ça change de paris...). J'y suis resté seulement 3 mois mais j'y retournerai bien de suite :)<br /> <br /> Sinon, félicitation pour ton blog, c'est charmant de pouvoir avoir les réactions d'une japonaise sur paris ça permet d'avoir une autre vision sur notre société. Et un grand bravo pour ta maitrise du francais, c'est la première fois que je viens sur ton blog et j'ai lu tous tes posts tes progrés sont énormes !! bravo.<br /> <br /> Continue comme ça et bon courage pour ton boulot.<br /> A bientôt.
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité