Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
4 juillet 2007

Encore une fois en France

En fait je viens encore une fois en France dans deux jours...pour mon travail. Depuis deux ou trois jours, je ne fais que rédiger le texte de communication en français, lié à cette mission. C'est une tâche qui me torture.... Pour le moment, je ne peux que dire une chose sur l'état du travail.... 超やばい…ヽ(´Д`;)ノアゥア... Désolée, je ne sais pas comment traduire les nuances de cette expression....en tout cas cela veut dire que ça ne marche pas trop bien. Il doit y avoir une bonne expression en argot. * Merci pour les commentaires! Je vais écrire les réponses un peu plus tard:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu en tapant sur google le nom d un de mes potes d enfance ce blog au sujet d'hirokazu hoki. merci de bien vouloir me communiquer des infos ou les adresses mail des personnes qui souhaitent savoir ce qu'il devient!<br /> <br /> Merci et bon vent !
B
re, bonjour, <br /> Bruno.prier@wanadoo.fr<br /> il se trouve que par hasard, en tapant le nom d'un ami d'enfance japonais dans un moteur de recherche, je suis tombé sur vous, et cet article de recherche de hirokazu hoki, <br /> il se trouve que moi aussi, je connais la personne, je suis de la villle de rennes, là même ou résidait H.hoki, pouvez vous svp<br /> me mettre en relation par email avec la personne qui a publiée l'autre article ?!en vous remerciant par avance, et bravo pour vos articles qui sont fort bien rédigés, avec un très bon esprit de synthèse et d'annalyse.<br /> Cordialement <br /> Bruno.prier
S
>Yvan<br /> Merci pour tes mots!! Surtout c'est sympa à toi de rendre viste à mon album:-)<br /> <br /> >alfah<br /> Merci!<br /> Mais tu sais, les nuances sont quand-même importants et parfois c'est mieux de ne savoir rien dire que de parler qqc de façon imparfait...bon, je fais des efforts.<br /> <br /> >emma<br /> Merci pour tes mots très sympas et ton encouragement pour le travail. ça s'est bien passé!<br /> <br /> >Sehnsucht <br /> Merci pour les liens!! Ce sont intéressants et bien écrits..ce qui est en fait assez rare sur ce sujet, à mon impression.<br /> Pour mon séjour parisien, heureusement ça s'est bien passé!<br /> <br /> >Redouane<br /> Alors j'écrirai des commentaires de ces articles:-).<br /> <br /> >r1<br /> Je crains que ma réponse soit déjà trop tard. <br /> Malheureusement je ne connais pas ton ami, mais je reconnais au moins le nom, Nishi toride shi(西取手). Cela doit être un quartier de Toride, ville dans le département d'Ibaragi, par très loin de Tokyo.<br /> <br /> >Toto<br /> Oh, c'est quoi...? J'ai donc augmenté la population de votre ville par mon clic?
T
Pour éviter le spleen des grandes villes privilégiez les plus petites :<br /> <br /> http://blanouille.miniville.fr/env
R
bonjour <br /> je suis a la recherche d un ami d enfance qui se trouve etre japonais.Je n ai ni adresse ni telephone la seule chose dont je me souviens c est un bout de son adresse "nishi toride shi" <br /> il s appelle hirokazu hoki et lorsque qu il vivait en france son pere travaillait chez canon<br /> merci d avance pour d eventuels renseignements
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité