Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
16 juillet 2006

Un peu fatiguée...

Depuis le we dernier, je me sens bizarrement fatiguée.... Je pense que je suis assez stressée du travail, précisément dire, celui de la thèse. Jusqu'ici j'essayais d'optimiser au maximum le temps qui reste dans mon séjour, qui va finir au début de cet octobre, aussi pour la sorite que pour le travail. Du coup j'avais rempli mon agenda avec les études et les rendez-vous, picnic, cinéma, etc. Mais depuis une semaine, j'ai senti que qqc ne marchait pas très bien pas en moi. Du rayon estival du soleil ne m'attirait plus, la musique joyeuse me gênait dans la rue. Le monde commença à me sembler tout gris et lourd. Hier, après être enfermée à la bibliothèque pendant toute la journée, j'ai eu mal à la tête et ne dormais pas bien à la nuit. J'ai rêvé que je réfléchisssais tout le temps devant les documents, et que la plupart de gens me parlaient des choses compliquées en deux langues (français ou japonais). Etant réveillée, finalement je me suis dit "il me faut me reposer." Aujourd'hui, je suis chez moi, sans rien faire que l'internet ou l'écriture libre, sans voir personne. Et ça me fait du bien. Je me suis rendue compte que je voulais être seule, étant relachée de tous les genres de programme (rdv, évènement, etc.) Cela arrive, et comme ça on récupère de la force. * Merci beaucoup pour des commentaires à d'autres ariciles. Je serai ravie d'y répondre prochainement..:D
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Jérôme,<br /> <br /> Ok, ton adresse est bien notée. Mais franchement, je ne sais pas encore combien je peux t'être utile, vu mon programme assez chargé d'ici jusqu'à la fin de mon séjour en France (je pars pour le Japon fin septembre).<br /> On va voir. En tout cas j'espère que tu auras de beaux souvenirs du voyage avec ton amie:)
S
Salut rei, Somnambule,<br /> <br /> Grand merci pour vos mots...!<br /> Cela m'encourage:D<br /> どうもありがとう(´∀`)!!<br /> Je vais mieux aujourd'hui, sauf la fatigue à cause de la chaleur....
J
bonjour,<br /> <br /> je suis français et je prépare un voyage à Tokyo pour mon amie et moi (c'est une surprise).<br /> J'aimerais prendre contact avec toi pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions.<br /> Tu trouveras donc mon adresse e-mail et si tu es d'accord pour m'aider à l'organiser il suffit de me le dire. Je comprendrais un refus de ta part évidemment.<br /> Elle est passionnée par le Japon, mais tout est si obscur pour moi....<br /> <br /> Sincèrement,<br /> Jérôme
S
がんばって さやかさん!
R
Repose-toi bien!
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité