Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
26 septembre 2004

Buddha Bar


J'ai été au Buddha Bar ce vendredi soir.
C'était qqc. Avec un grand Bouddha au fond du hall, on dînait au rez-de-chaussé ou buvait au premier étage.
Cela m'a rappelé une publicité que j'avais vue au Japon il y a longtemps. il s'agissait d'une annonce pour un nouveau restaurant "de style d'église ". Le concept était proche de celui du bar. On déjeune ou dîne dans un bâtiment dont l'intérieur fait église catholique. Cela me faisait bizarre à ce moment-là (je précise que même chez nous, c'est très très kitch) et je n'y suis jamais allée, mais maintenant cela m'amuserait beaucoup de le connaître quand je reviens là-bas....

Quant à ce Buddha bar, j'ajoute que la musique était vachement bien.
Mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'y avait pas de place pour danser...! Il semblait que le public ne s'enthousiasmait pas trop de la danse. J'ai vu beaucoup d'étrangers, surtout anglophones, peut-être cadres de qqs entreprises, à l'âge entre 30 et 45, qui buvaient et parlaient avec des filles, mais ne dansaient pas......même avec des morceaux de House des genres les plus dansants...C'était étrange.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et comment as tu trouver la nourriture japonaise dans ce bar/restaurant?
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité