Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
13 juin 2004

Le foot

Avec des amis, j'ai regardé à la télé le match de foot France contre Angleterre. Nous, dont cinq japonais, un allemand, un danois, une Marocaine étions dans le petit salon au sous-sol de la résidence, en étant confortablement installés aux canapés avec des gâteaux et des boissons....

Sauf l'allemand, nous tous supportions les bleus.

En fait, je ne savais pas trop le foot. Ça fait déjà longtemps que je n'ai plus joué au foot (le dernier souvenir, dans les cours de gymnastique à l'école primaire) et depuis je ne me suis pas tellement intéressée de regarder le match. J'avais donc beaucoup oublié les règles de jeu.

Enfin, le match était cool comme spectacle, surtout aux dernières deux minutes. Au début je m'étais inquiétée de m'ennuyer au milieu à cause de ma pauvre connaissance sur le jeu, mais finalement c'était un souci inutile.


Comme les détails de technique m'échappaient, je m'amusais du match, disons, comme drame humain. C'est-à-dire, en me rappelant, par exemple, qq série de BD sur le foot comme Captain Tsubasa (Olive et Tom, en français ?), j'ai inventé une histoire comme « le méchant et joli Beckam contre le héros Zizou, qui, malgré des défauts, est enfin plus génie que le premier ». (J'ajoute que le méchant doit être joli et blond aux yeux clairs, et le héros aux cheveux noirs ou bruns dans ce schéma typiquement manga... Et ils sont idéaux pour ça.)
Cela a bien marché.

Donc voilà, c'était pas mal comme dimanche soir.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> <br /> J'ai visité ton blog et je pense qu'il pourrait te faire gagner de l'argent.<br /> <br /> Je te dis ça car depuis plusieurs mois je gagne de l'argent grâce à mes blogs et sites.<br /> <br /> Si tu savais comment faire, tu pourrais rentabiliser ton blog toi aussi.<br /> <br /> Si tu es motivé, je suis près à te dire comment faire.<br /> <br /> Et pour te prouver que mon truc n'est pas une arnaque, et que je suis quelqu'un d'honnête, je t'invite à visiter mon site.<br /> <br /> J'y ai mis une copie écran de mes statistiques de vente.<br /> <br /> Tu pourra constater que les sommes peuvent monter très vite. <br /> <br /> Je te laisse y réfléchir mais tardes pas trop.<br /> <br /> Estebane<br /> <br /> PS : tu dois être majeur et résidé en France
L
tu as raison de comparer zizoo aux mangas sa doit etre tro marrant t'as du bien feter la victoire des bleus.
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité