Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
11 juin 2005

Des émissions en japonais sur le net...

   

J'utilise un logiciel pour écouter la radio et la télé (ou plutôt des images) en français, mais aujourd'hui, j'ai trouvé tardivement qu'il nous permettait aussi de voir pas mal d'émissions en japonais. Ce logiciel, c'est Cocoa JT.

Mais il faut noter que les chaînes y proposées sont celles spéciales pour le net. Au Japon, l'ouverture des chaînes télévisées ne sont pas encore faite, ni le mixte des médias (mediamix) entre la télé et l'internet ou la radio et ce denier.

Soit dit en passant, pour écouter la radio francophone sur le net, j'ai déjà posté un article (mais en japonais).

Comme ça, on n'est jamais isolé du monde extérieur:).
Vive l'internet !!

* *

P.S. Mon prof de français m'a indiqué qu'il n'était pas pour les Windows. Désolée pour les utilisateurs de PC.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que tu n'as pas entendu parlé du projet (enfin réalisé maintenant de ASIANUX) qui est une distribution linux version Chino/japonaise distribution qui a tellement fait peur à Bill Gates qu'il s'est déplacé au Japon et en Chine il y a quelques mois afin que les grandes villes de ces pays gardent Windows :P
H
Evidemment, et il a bien raison de ne pas être pour Windows. Personnellement, j'utilise Linux qui fonctionne sur PC...<br /> <br /> J'ai remarqué que Linux n'étais pas vraiment courant au Japon, bien qu'il existe une communauté, bien que petite...<br /> Plus d'infos sur Linuxfrench.com
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité