Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
31 août 2007

Donc c'est pas seulement nous....

Je sais que ça touche un point délicat, mais.... « Controverse autour de Ben Laden dans un festival d'art à Sydney » http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070830/tts-australie-ben-laden-ca02f96_1.html Je ne porte pas de jugement pour l'instant sur la qualité de l'ouvrage en question, mais cela me rappelle une chose... En fait, chaque fois que ma mère voyait son visage à la télé, elle disait : « Que ce terroriste ait le beau visage comme Jésus-Christ....c'est bien ironique. » (J'ajoute que ma mère adore les beaux arts occidentaux et est bien au courant de l'histoire du christianisme.) Et moi aussi j'étais grosso modo d'accord avec elle. Oui, au moins il l'a beaucoup plus que Brat Pitt.... Bon enfin, tout le monde sait que Jésus vient de la Proche-Orienet et parlait l'araméen. Mais je me demande, tout naïvement, s'il n'est jamais arrrivé au chef du groupe terroriste lui-même, la moindre idée de choisir cette apparence (surtout cette coupe de barbe), mais pas les autres.....pour nous impressionner de cette façon. * Cet été, le temps s'écoulait très rapidement pour moi. Je rédigeais tout le temps la thèse, sauf quelques voyages de missions pour le travail (à Paris et Montpellier en juillet, à Kyoto au début d'août, à Nagoya mi-août). J'espère bientôt la soutenir.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hahaha ^_^
O
Après les derniers matchs de l'équipe de France de rugby, le doute n'est plus permis : Mr Oussama Ben Laden souhaite ressembler au troisième ligne Sébastien Chabal. <br /> <br /> La preuve : http://chabal.big-forum.net/<br /> <br /> :-)
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité