Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
1 février 2006

Retour

Après la grippe, tout s'est passé très vite. J'ai fait ma valise et suis partie en France le 31 janv et maitenant je me retrouve dans le studio à Paris. Voilà des photos que j'ai prises dans l'avion. 31943196 Il était au dessus du sol danois à ce moment-là, je crois. Pour arriver à Paris, j'ai fait l'escale à Londres, car cette fois c'était British Airways que j'ai choisi. La compagnie n'était pas mal. Mais j'avais l'impression que les flight attendants étaient un peu nerveux et strictes sur les règles par rapport à ceux des autres compagnies que je connaissais. Surtout je ne les appréciais pas quand ils me demandent des choses parfois sans le mot "please". (ex. "Put your bag under the seat.") Bon, peut-être qu'il s'agit de la différence de mentalité à l'égard de la politesse entre ces anglophones natifs et moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Pam !<br /> <br /> ça a l'air intéressant, ce livre...va-t-il donc me donner la réponse à ma question sur leur attitude qui me semble parfois gênant mais mystérieuse...?<br /> <br /> Merci en tout cas pour ton commentaire et les renseignements:D!
P
Hello Sayaka :)<br /> <br /> C'est drole que tu parles de la politesse des hotesses de l'air (ou du manque de) parce que en ce moment je suis en train de lire un livre anglais tres rafraichissant a propos de ca justement.<br /> <br /> Il s'appelle Talk to the Hand, de Lynne Truss.<br /> <br /> Si tu en as l'occasion procure le toi, tu vas passer un bon moment et bien rigoler :)<br /> <br /> Pam
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité