Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
7 octobre 2005

tatonnant....

En ce moment je rédige un texte en français et c'est comme si je marche dans une grotte en tatonnant pour suivre un chemin long et extrêmement étroit.... Je sais qu'il me conduira où (=j'ai l'idée de la conclusion de ce texte), mais je n'arrive pas à bien tracer un bon itinéraire pour y atteindre en cette langue (*o*) La date de limite s'approche et ça m'inquète.....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage Sayaka!<br /> <br /> N'hesite pas à me contacter si tu as besoin d'aide, je t'aiderai avec plaisir :)<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Julien
C
est ce que tu as besoin d'aide ?<br /> Peut être que tu as déjà des personnes qui t'aident dans ton entourage...<br /> Si c'est un problème de grammaire, je peux peut être t'aider !
C
faute de frappe,j'ai oublié un "n" à continuation
C
Je trouve que c'est trés bien ,on vous comprend parfaîtement et en plus vous étes une poétesse.....La grammaire française est compliquée,mais rassurez-vous, peu de français l'écrivent et l'emploient correctement.<br /> Bonne cotinuation.
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité