Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
14 août 2005

Nagoya

08140009 Je suis allée à Nagoya pour mon travail. Il faisait chaud. Mais avant de rentrer à Tokyo, j'ai quand même visité le château de Nagoya, bâti au début du 17e siècle par Tokugawa Iéyasu, fondateur du régime Tokugawa. Ce joli château a été en fait entièrement rasé au moment de la 2e guerre mondiale. Tout ce qu'on voit c'est la réconstruction faite dans les années 1960. Comme on le constate dans la photo, la restauration n'est pas encore complète et maintenant on appelle le don pour la restauration d'un des bâtiments qui composent le château. 08140018 Dans le musée du château, un modèle en cir. On voit comment était une partie des plats servis au moment d'une soirée au XVIIIe siècle.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour <br /> L'on ma dit que la nourriture japonaise etait tres jolie exposée et tres bien presentée mais qu'elle n'avait aucun gout.<br /> Du coup j'y suis jamais allé.<br /> Des commentaires?
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité