Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
23 juillet 2005

Visa!

Ce matin j'ai passé à l'Ambassade de France à Tokyo pour la demande du titre de séjour (pour un an). Au bout d'une heure et demie d'attente, on a accepté mon dossier. Tant mieux. Ces jours-ci, le temps passe très très vite et j'étais débordée de petits problèmes quotidiens ou administratifs: la panne de mon ibook, l'histoire du visa, etc. Mon séjour en France sera, cette fois, du 1er septembre 2005 au 31 août 2006.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors 6 mois de retour au Japon et c'est deja insupportable? :D<br /> Moi aussi je serai a Paris en Septembre. Il faudra qu'on se voit.<br /> <br /> Pam
S
Merci beacoup pour vos commentaires !!!<br /> C'est très sympa (^-^)!!<br /> J'habiterai à Paris au début de mon séjour, et après il me faut chercher un studio qq part en Ile de France. <br /> <br /> To: Fabien<br /> Désolée de ne pas avoir encore répondu à ta question...(^^;
J
BONJOUR SAYAKA BIENVENUE EN FRANCE<br /> <br /> JE SERAIS TRES HEUREUX DE TE RENCONTRER<br /> <br /> J HABITE A PARIS
J
Salut Sayaka,<br /> <br /> felicitations pour ton visa :) Où tu habiteras-tu en France?<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Julien
F
Re(*)-bonjour Sayaka !<br /> <br /> Tu sembles tellement aimer la France que, si tu continues, tu vas vouloir y passer ta vie!<br /> A mon avis, les Japonais ayant fait tant d'études que toi ne doivent pas avoir de mal à trouver un boulot ici.<br /> <br /> Que ce soit en France, au Japon ou ailleurs, je te souhaite d'y réussir!<br /> <br /> @ +++<br /> <br /> (*) "Re", parce que j'ai posté un commentaire (enfin, une question, plutôt) sur une autre de tes chroniques, mais il n'apparaît pas, sniiiff :-((
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité