Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
15 décembre 2004

Au boulot

Depuis mon retour ici a Tokyo, je travaille dans un laboratoire de recherche (pas en science naturelle, mais en histoire). C est juste un petit boulot. Mon boss est un des anciens eleves de la meme ecole a laquelle j appartiens en these.


Il est historien des mathematiques japonaise de l epoque d Yedo (XVIIIe siecle) et pour l instant je l aide avec les membres de son equipe de creer une base de donnees des livres des mathematiques avant le XIXe siecle au Japon.

Les collègues et les étudiants du labo sont sympa et ça marche bien le travail pour le moment.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité