Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
21 octobre 2004

Je pars

Je pars pour le Japon dans une semaine. Enfin, c'est définitif.
Maintenant je suis en train de faire des cartons. Du jour au soir, tout le temps, la tâche continue sans cesse.
C'est triste de quitter la France si vite. Mais en même temps, je ne réalise pas encore. Je le sens comme si je partais pour les vacances.

Bon, de toute façon, je pense revenir en ce printemps, peut-être pour un court séjour, car mon travail pour la recherche n'aura pas fini dans une semaine....
Ou sinon, si je réussis à avoir une autre bourse, dont le résultat j'attends encore, je pourrai me réinstaller encore une fois. On ne sait jamais.

Après demain je ferai ma fête d'adieu.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Maintenant, je suis déjà à Tokyo:).
P
Bon voyage! :)<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerai bien aller au moins une fois au Japon. Ce doit être agréable.
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité