Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
4 septembre 2004

Je cherche un agenda...

Depuis 2 ans, chaque rentrée, je cherche un agenda, genre « 1 mois sur deux pages » (j'espère qu'on comprend ce que je veux dire ici...).......sans succes. Quand j'étais à Tokyo j'en ai acheté surtout un de ce genre, car il facilite la planification à l'échelle d'un mois en avance... Comme ça je prévoyais bien ma vie quotidienne.
Mais ici en France, il semble que la plupart des agendas sont soit « sept à sept » (1 semaine sur deux pages), soit un jour sur une page comme journal. Apparamment celui de mon favori n'est pas très demandé ici.
Maintenant, je me demande si un agenda de ce genre n'existe pas ici, ou si seulement ma recherche est encore insuffisante...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
demande retransmise sur tgTEMPS :-)
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité