Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sayaka
8 juillet 2004

Panne de mon mac...etc.

J'ai eu un gros problème de mon ordinateur la semaine dernière et ça m'a empêché de mettre à jour mon blog depuis la dernière fois. Malgré cela il semble que ce site a eu quelques visiteurs... Merci beaucoup à vous qui y avez jeté un coup d'oeil !! Merci surtout pour vos commentaires:).

Avant hier, c'était l'anniversaire de ma mère. Elle habite à Tokyo avec mon petit frère, qui est étudiant à l'âge de 21 ans. Hier elle m'a envoyé une photo d'un gâteau prise par son portable. Selon elle, mon petit frère avait fêté son anniversaire avec un plat de steak et ce gâteau (il est bon cuisinier!). Je trouvais que c'était joli et en même temps c'était dommage que je ne sois pas là avec eux.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol à ce que je vois c'est bien vrai les japonais pennent tout le tps des photos avec leur portables ^^:;:;;<br /> c'est pas grave pour la mise a jour du blog lol XD y'a d'autres commentaires ou *_*?
Le blog de Sayaka
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Sayaka
Publicité